Alliance Starwars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Starwars

Site de l'alliance Starwars
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme avec JulesAO

Aller en bas 
+4
cowboys fringuants
xim
jules
Dudule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

florent as tu bien lu le debut du sujet ??
as tu vu les copier coller ??

Que tu faut'il de plus ??

explike moi pourquoi il s'escuse aprés ??
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:22

Non je n'es rien perdu, mais j'avais de gros doute de complot.

reli bien le debut du sujet tu comprendra....

Bref j'ai jouer le jeu pour vérifier si il voulais bien me faire exterminer.... et sa s'est révélé exact...

Par contre il va bientot supprimer ton alliance apparament, d'aprés se que dit farcry...
Revenir en haut Aller en bas
FarCry49

FarCry49


Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:25

Normalement il me l'avait dit mais ce n'était qu'un mensonge de plus.
Il a cédé l'alliance a un joueur de l'alliance mais je ne saurai pas vous dire lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:37

Il l'avait proposé a GhostAO qui a refusé et nous as rejoin....
Revenir en haut Aller en bas
FarCry49

FarCry49


Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:46

Oui je sait, il me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:40

Spécialement pour florent !

jules [3:392:11] (sans objet)Répondre
ede moi le jeur dudule AO m'attaque sur mon autre compte cordonner 2:179:12 aide moi ses mon autre compte qui lui a exploser sa lune

Voici le message envoyer a son amis du Top 100, qui ma desuite espionner, aprés esplication elle a décidé de signaler se message, il sera donc bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:42

Par contre jules ta toujours pas compris un truc :

T'es un MITOMANE, Tu ne m'as pas détruit de lune... Ni toi, ni ton autre comte (comme tu dit a ton ami), ni ton pote....


J'édite pour rajouter ceci :

Probleme avec JulesAO - Page 4 Finstarwarsnm5


Bravo à toi jules, maintenant tu as foutu la starwars dans une belle merde... et apparament ce n'est que le début...
J'ai bien peur que sa soit la fin...
Revenir en haut Aller en bas
xim




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:14

son amie ne serais pas Navis par hasard?
tu peux toujours créer une converse avec noémie mais son pseudo msn est mickael si tu veux la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:03

Non n'est pas Navis ni mm du top 30
Revenir en haut Aller en bas
xim




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:44

parceque top 50 je ne vois que navis comme fille!
Qui est donc son amie?
Petit rapport de combat:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-22 05:10:58 :

Attaquant xim (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 12 103 130 240 234 87 19

Défenseur art (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 80% Coque: 50%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 10 10 150 100 15 400 300 50 33 45 2 1 1

VENGANCE BY XIM

Attaquant xim (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 12 96 125 240 234 87 19

Défenseur art (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
222.078 unités de métal, 236.971 unités de cristal et 28.372 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 205.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.800.000 unités.
Un champ de débris contenant 471.600 unités de métal et 239.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 7 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:41

... Voici l'amie en question... Harry, un ami qui vous veut du bien.

Dudule (c'est marrant que tu soit pas bloqué avec un pseudo comme ça, t'as jamais eu de problèmes ? ^^), j'aurais préféré que tu passes sous silence le message, mais bon, ce qui est fait est fait.


J'ai bien fait de sortir du top50 Very Happy On sait pas qui je suis, je suis ici incognito ! king



Bon, si je suis ici, c'est pour vous demander d'arrêter vos attaques sur jules. De toute façon, comme l'as dit Dudule, cela ne servira bientôt plus à rien.
Les personnes qui l'attaqueront, lui ou son autre compte, en feront les frais (s'il a le temps de me faire parvenir leur pseudo ^^) (bon, xim, t'as de la chance, mon activation a été tardive... passez à l'activation automatique, c'est beaucoup plus simple Very Happy)

Même si je suppose que mon pseudo a été révélé dans une quelconque partie privée, je ne le dirais pas ici Very Happy




Par contre, si tu veux détruire ta lune Dudule, tu me préviens, hein, je fais des supers forfaits destruction de lune Very Happy (faut vraiment que j'aille poster l'offre sur le forum officiel Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:59

Harry a écrit:

Dudule (c'est marrant que tu soit pas bloqué avec un pseudo comme ça, t'as jamais eu de problèmes ? ^^), j'aurais préféré que tu passes sous silence le message, mais bon, ce qui est fait est fait.

Non jamais eu de problème ! Sur aucun jeu d'ailleur, je vois pas le probleme avec ce pseudo...
Si c'est par rapport a la chanson " la grosse **** à dududle " sache que dudule et un prénom donc il y a rien de génant....

Harry a écrit:

Bon, si je suis ici, c'est pour vous demander d'arrêter vos attaques sur jules. De toute façon, comme l'as dit Dudule, cela ne servira bientôt plus à rien.
Les personnes qui l'attaqueront, lui ou son autre compte, en feront les frais (s'il a le temps de me faire parvenir leur pseudo ^^) (bon, xim, t'as de la chance, mon activation a été tardive... passez à l'activation automatique, c'est beaucoup plus simple Very Happy)

Jules va etre bloqué avec ses comptes normalement de toutes facon...

Harry a écrit:

Même si je suppose que mon pseudo a été révélé dans une quelconque partie privée, je ne le dirais pas ici Very Happy

M'as tu parler ingame ? Esce avec toi que j'ai eu une discution ?
Tu peut me le dire je ne révèlerai pas ton speudo si c'est bien toi ...

Harry a écrit:

Par contre, si tu veux détruire ta lune Dudule, tu me préviens, hein, je fais des supers forfaits destruction de lune Very Happy (faut vraiment que j'aille poster l'offre sur le forum officiel Very Happy)

Je ne veut bien évidament pas détruire ma lune =) Je vais meme en faire faire une autre peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
xim




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:04

vous avez dénoncé jules?
comment connais-tu jules " harry "?

pour jules cheers
Revenir en haut Aller en bas
FarCry49

FarCry49


Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:33

Arrêté de vous attaquer.
C'est bon, ils ont étaient puni.
Ils ne poserons plus de probléme a qui que ce soit.
Donc merci d'arrêter de vous taire.
Revenir en haut Aller en bas
xim




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:05

c'est quoi la punition?
Revenir en haut Aller en bas
Harry




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:08

Le blocage, non ?

Oui, c'est avec moi que tu as parlé ingame.

Ton dernier message (coupé un peu ^^)

Citation :
Re-bonjour, le lien que tu m'as donné, ne porte pas vers un sujet précis. Mais je crois qu'on m'avait déja parlé de toi, c'est bien un truc du genre *bip* *bip*
Enfin si c'est sa je serai surement intéressés !

Dudule - Fondateur de la S..12..A


Donc si tu es toujours intéressé, tu me contactes ig dès que tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FarCry49

FarCry49


Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 11/03/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:58

La punition est qu'il s'est prix 5 EDLM
Et qu'il va peut-être se faire bloquer, donc je pense qu'il faudrait le laisser tranquille. Je pense qu'il a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:20

Pour l'instant je n'es pas le temps, mais dés que j'aurai un peu de temps je te contact !
Revenir en haut Aller en bas
HAGAR DUNOR

HAGAR DUNOR


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:59

bon c es bon: il a compris je crois donc c es bon donc bonne continuation a vous afro
Revenir en haut Aller en bas
xim




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:16

oui mais c'est quand meme lui qui a tous les droits dans votre alliance donc attention a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:15

Plus maintenant je croi....

Déja je le trouve plus dans la galaxie et en plus l'alliance starwars et tombé en miette...

Il a donné les droit a quelqu'un qui n'en veut même pas...
Revenir en haut Aller en bas
cowboys fringuants




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:47

dudule j'ai mit ma candidature dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2007

Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:04

J'ai vu =)
C'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec JulesAO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec JulesAO   Probleme avec JulesAO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec JulesAO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Starwars :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: